Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

Archives

6 mai 2007 7 06 /05 /mai /2007 10:47

 Venez faire le tour du jardin avec moi. Surtout ne vous attendez pas à trouver quelque chose de rectiligne tracé au cordeau comme dans les jardins de châteaux. Ici la nature est reine, et c'est elle qui décide un peu la place des choses.

Un peu de graines par-ci, un peu de graines par-là, ça pousse...ou bien ça ne pousse pas, ce n'est pas grave.

Les herbes folles ont aussi leur place; cela m'arrange bien. J'ai le choix entre l'utilisation des herbicides ou de l'huile de coude. Je choisis l'huile de coude, mais si le temps me manque, les herbes me narguent. Alors que chacun trouve sa place. Finalement, le jardin, il est beau, même avec quelques boutons d'or dans les massifs, quelques pissenlits dans la pelouse, ou bien quelques orties de-ci, de-là.

 Voyez de vous même. Le jardin est en harmonie avec la maison.

 

   

   




                        

  

  

 

 

     

   

    

Partager cet article
Repost0

commentaires